CJA : Cause Justice Arrives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJA : Cause Justice Arrives

E-fed sur l'Univers du catch ! Amenez votre lutteur au sommet de la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 THE STARTING POINT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Long
Admin
Teddy Long


Messages : 317
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

THE STARTING POINT ! Empty
MessageSujet: THE STARTING POINT !   THE STARTING POINT ! EmptyJeu 6 Oct - 11:32

Holla ! Holla ! Holla !

Voilà que je rentre du boulot et je constate que tout se passe à merveille grâce à mes deux co-admins qui font un travail remarquable ! Il est temps également pour moi de montrer pourquoi je suis à la tête de la fédération Cause Justice Arrives et de vous annoncer que le grand départ aura lieu le 18 Octobre ! Afin de préparer un premier show de qualité, je vais déjà ouvrir le ring demain ou après-demain !

Le premier PPV se tiendra quand à lui le dimanche 30 Octobre sous le nom de "Monster's Justice" ! C'est lors de ce show qu'aura lieu le couronnement du premier champion de la CJA !


Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ce poste et de nous faire confiance dans cette aventure qui, je l'espère, ne fait que débuter...


Teddy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cja-wrestling.forumactif.fr
 
THE STARTING POINT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJA : Cause Justice Arrives :: ADMINISTRATION :: Annonces :: Vie du forum-
Sauter vers: